Si vous passez par ici, c'est sûrement que vous possedez un brin de sorcellerie dans l'esprit...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 cour n°1 [temporaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
professeur
Nouveau


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: cour n°1 [temporaire]   Dim 5 Mar à 1:10

[/!\attention ceci est un cour provisoire en attendant que quelqu'un souhaite occuper ce poste. Pour occuper ce poste veuillez lire les instructions dans la salle de recrutements]

La professeur commença dès qu'elle fut dans la salle son cour.

"Bonjour à tous je suis votre professeur de métamorphose mais ne perdont pas de temps, nous avons beaucoup à faire. Nous allons commencer par revoir le sortilège permettant de transformer un morceau de bois en une plume. Bien sur le résultat est provisoire mais ce sortilège est bien pratique lorsque l'on a pas de plume sous la main. Et pour parfaire cet exercice nous allons aussi transformer de petits pots en terre en cartouche d'encre; exercice moins évident mais bien pratique car il n'est pas nécéssaire d'utiliser un pot en terre pour obtenir une cartouche ou bouteille d'encre selon vos capacités. N'importe quel récipient ferait l'affaire mais il se trouve qu'aujourd'hui nous possédons des pots en terre alors autant les utiliser. Je rapelle aussi que ce sort est provisoire, votre bouteille ou cartouche d'encre ne vous durera pas toute votre vie. Des questions sur le programme de ce cour?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
avatar

Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: cour n°1 [temporaire]   Dim 5 Mar à 22:26

Misoki attendait que le cours commence. Elle avait sortie ses affaires, et écoutait vaguement les élèves parler entre eux. Elle avait pris la place devant du côté de la fenêtre, pour une fois. Le silence tomba quand la professeur fit son apparition. Et tout le monde fut un peu surpris par la vitesse a laquelle elle sortit le programme du cours. Des questions ?

Non aucune....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Duncan
¤ 1ère année ¤ Angeluna
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: cour n°1 [temporaire]   Mer 8 Mar à 17:10

Selene arriva une fois de plus en retard. Elle avait encore traîné dans les couloirs à découvert, d'ailleurs ses cheveux en témoignait : ébouriffés, ils montraient que le vent soufflait bien ce matin. Elle entra donc discrètement et s'installa au fond de la classe côté fenêtre. Pour ne pas se faire remarquer, elle avait choisi de ne pas traverser la classe pour aller rejoindre Misoki un peu plus loin devant. Elle s'assit, déballa ses affaires et attendit que la professeur continue son cour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Delacour
¤ 1ère année ¤ Angeluna
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: cour n°1 [temporaire]   Jeu 9 Mar à 20:14

Gabrielle qui etait deja dans la salle trouva ce cour interressant.Des questons?Non pas pour l'instant,sauf qu'elle attendait impatiemment que la professeur lui ndique les incantatons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
professeur
Nouveau


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: cour n°1 [temporaire]   Mar 4 Avr à 1:12

La professeur tiqua deux minutes lorsqu'une des élèves se présenta en retard, mais comme celle-ci avait été trés discète elle ne chercha pas d'explication juste une petite phrase pour lui montrer qu'elle n'appréciait guère le retard chez les élèves.

"Bonjour mademoiselle....elle se pencha sur une feuille...Duncan. Evitez d'arriver en retard au prochain cour car nous avons un programme assez chargé et vous de nombreux cours. Nos objectifs sont notés au tableau. Et bien poursuivons. Alors la première formule qui vous permettra de changer un morceau de bois en plume est la suivante: ecritum-imédia! Il faut donner un coup sec en direction de votre morceau de bois. Pas trés déliact je vous l'accorde mais plutôt efficace..."

Elle demanda à deux élèves placés devant de faire la distribution de mocreau de bois et de pot en terre. Dès que tout le monde fut servis elle reprit:
"Essayez je vous prie!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
harrio
¤ 1ère année ¤ Dragofuria
avatar

Nombre de messages : 32
Contrée magique : madrid
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: cour n°1 [temporaire]   Mar 11 Avr à 9:55

"Madame,nous allons étudier les animagus?".Harrio aimait bien le cours de métamorphose,mais c'était un peu compliqué.Il avait poser cette question car il aimeraittellement en être un lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durmstrang.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cour n°1 [temporaire]   

Revenir en haut Aller en bas
 
cour n°1 [temporaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!
» Socle Gardes de la Cour de la Fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salles des cours :: cours de métamorphose-
Sauter vers: