Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous passez par ici, c'est sûrement que vous possedez un brin de sorcellerie dans l'esprit...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelles sont vos attentes pour ce cinquième film?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelles sont vos attentes pour ce cinquième film? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos attentes pour ce cinquième film?   Quelles sont vos attentes pour ce cinquième film? EmptyMar 11 Avr à 15:12

Je crois que le titre du topic parle de lui-même !
Faites nous partager ce que vous espérez voir ou ne pas voir, les scènes, les acteurs, la durée.... Tout quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Selene Duncan
¤ 1ère année ¤ Angeluna
Selene Duncan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2005

Quelles sont vos attentes pour ce cinquième film? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes pour ce cinquième film?   Quelles sont vos attentes pour ce cinquième film? EmptyMar 11 Avr à 20:15

Moi je veux que le géant soit bien fait, et que Dolores Ombrage aie une tête à claquer sinon c'est pas marrant! Sinon, s'il y a bien une chose que j'attend de voir : c'est les inspéctions des cours avec Mc Gonnagal et Rogue...Il va y avoir des étincelles...
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelles sont vos attentes pour ce cinquième film? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes pour ce cinquième film?   Quelles sont vos attentes pour ce cinquième film? EmptyMar 11 Avr à 22:58

Pour Dolores Ombrage, normalement c'est Imelda Staunton qui jouera le rôle... Voici des photos d'elle :
Quelles sont vos attentes pour ce cinquième film? Imeldastaunton Quelles sont vos attentes pour ce cinquième film? Images337659_Venice_Imelda_Staunton Quelles sont vos attentes pour ce cinquième film? C_17_photogallery_266_list_photo_list_photo_item_20_photo
Revenir en haut Aller en bas
Eva Sower
¤ 1ère année ¤ Dragofuria
Eva Sower


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2005

Quelles sont vos attentes pour ce cinquième film? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes pour ce cinquième film?   Quelles sont vos attentes pour ce cinquième film? EmptySam 15 Avr à 19:33

J'espère qu'elle jouera bien alors..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos attentes pour ce cinquième film? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes pour ce cinquième film?   Quelles sont vos attentes pour ce cinquième film? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos attentes pour ce cinquième film?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour vous dire....
» Tous les nouveaux, par ici pour la bienvenue!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Le film HP 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser