Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous passez par ici, c'est sûrement que vous possedez un brin de sorcellerie dans l'esprit...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!

Aller en bas 
+12
Freya Iron
cornelulus
Eva Sower
Eldora Mystic
Alicie Tempadel
Liz Simpson
Selene Duncan
Arawin
Alea
Luna angel
Misoki
padma
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
padma
Directrice-adjointe de Beauxbâtons et de Poséïdiona...
padma


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! EmptyDim 28 Aoû à 22:37

Bon et ben voilà : moi c'est Padma l'admin et la directrice adjointe de ma chère soeur alea. Je serais ravie d'aceuillir toutes suggestion sachant que je ne peux pas toute les réaliser. En revanche je voudrais juste dire à la préfète que je suis désolée qu'elle n'aie pas beaucoup de travaille en ce moment car il y a peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! EmptyMer 31 Aoû à 16:38

salut tout le monde !! moi je m'appelle misoki et je suis à poséidona.
Revenir en haut Aller en bas
Luna angel
¤ 1ere année ¤ Préfète de Dragofuria ¤
Luna angel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! EmptyMer 31 Aoû à 22:09

Coucou tout le monde Mr. Green me voici me voila lol.Alors et bien moi c est luna je suis à Dracofuria et également préfète.J èspère que dragofuria va s agrandir comme toute les autres maisons et voila je sais pas quoi dire d autre.

Message destiné à Padma : c est pas grave sa va venir et je sais pas encore si je suis à la hauteur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! EmptySam 8 Oct à 16:50

Coucou tout le monde! Bon bah vous l'aurez compris, je suis la soeur de Padma, Alea et co-directrice de Beaux-Bâtons cheers !

et bien sur, comme vous toutes, j'espère qu'il y ai plus de monde qui s'inscrive, ce serait bien!
(Il faudrait préparer un sortilège d'attraction de nouveaux beaux-bâtontiens study )
Revenir en haut Aller en bas
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! EmptyDim 9 Oct à 19:15

( alors.... hum... Abracabra venez tous ici maintenant je vous invoque moi élève de cette prestigieuse école... hum... ça n'a pas l'air de marcher... )
Revenir en haut Aller en bas
padma
Directrice-adjointe de Beauxbâtons et de Poséïdiona...
padma


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! EmptyDim 9 Oct à 20:35

ça manque un peu de rime scratch

*Par les anciens beaux-bâtoniens que les nouveaux viennent enfin avec une touche de vite fait et une pincée de dépéchez vous s'il vous plait!*

Question ça peut-être marcher après un peu de temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! EmptyDim 9 Oct à 21:46

Oui, un peu de temps alors... A moins que si on y conjugue un sort d'augmentation de posts, ça accélère leur arrivée...
espérons, espérons flower
Revenir en haut Aller en bas
Arawin
Professeur de soins aux créatures magiques
Arawin


Nombre de messages : 30
Contrée magique : devant un truc rectangulaire!
Date d'inscription : 01/09/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! EmptyMar 11 Oct à 22:12

encore la derniére...je me présente Arawin Strange votre professeur de soins aux créatures magiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://azuraworld.free.fr/phpBB2
Selene Duncan
¤ 1ère année ¤ Angeluna
Selene Duncan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! EmptyMar 25 Oct à 19:48

Bonjour à tous je suis Sélène Duncan pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Simpson
Professeur de Défenses contre les Forces du Mal
Liz Simpson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! EmptyMer 26 Oct à 10:10

Ben..Liz Simpson !!!!!!! À vo't service!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicie Tempadel
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Alicie Tempadel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! EmptyMer 26 Oct à 13:33

Salut, moi c'est Alicie Tempadel^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnatstnatum.actifforum
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! EmptyJeu 27 Oct à 13:14

cheers Bienvenue tout le monde!!! Contente de voir que le sort d'attraction de nouveaux ait fonctionné thumright
Revenir en haut Aller en bas
Eldora Mystic
Préfète d'Angeluna
Eldora Mystic


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! EmptyMar 1 Nov à 12:52

Je viens de me rendre compte que je ne m'étais toujours pas présentée ici... Bien, alors je suis Eldora Mystic, préfète d'Angeluna.

[je voudrais m'excuser pour ma longue periode d'absence, mais cette fois je suis définitivement revenue !!]
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! EmptyMar 1 Nov à 15:10

pas de problème!
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Eva Sower
¤ 1ère année ¤ Dragofuria
Eva Sower


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! EmptyMar 1 Nov à 15:31

Eva sower entra dans la grande salle, éclairée par tout un tas de petite bougies brillantes ce qui l'émerveilla pendant un moment.
Puis elle s'avança vers les quelques personnes présentes dans la grande salle...


Bonjour! Je m'appelle Eva Sower! Je suis nouvelle ici, et...je suis un peu perdue, c'est trop grand...
Revenir en haut Aller en bas
Eldora Mystic
Préfète d'Angeluna
Eldora Mystic


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! EmptyMer 2 Nov à 11:39

Eldora apperçut une fille qui semblait un peu perdue pénètrer dans la Grande Salle. Elle lui adressa un sourire rayonnant. Cette école était de moins en moins morte !

"Enchantée. Je suis Eldora Mystic, Angeluna. Si tu es dans ma maison, je peux te montrer ta salle commune, mais je ne sais pas où sont les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
cornelulus
¤ 1ère année ¤ Dragofuria
cornelulus


Nombre de messages : 11
Contrée magique : Entre rêves et réalité
Date d'inscription : 01/11/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! EmptyMer 2 Nov à 21:00

Cornelulus entra a son tour dans la grande salle, il balaya du regard les alentours et se présenta comme tous le monde
Bonsoir à tous, donc moi c'est Cornelulus Shazar, je suis de Dracofuria, et j'espere honoré ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
padma
Directrice-adjointe de Beauxbâtons et de Poséïdiona...
padma


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! EmptyMer 2 Nov à 21:24

Bienvenue à toi il est temps bientôt de partir pour le tournoi des 3 sorciers...
Revenir en haut Aller en bas
cornelulus
¤ 1ère année ¤ Dragofuria
cornelulus


Nombre de messages : 11
Contrée magique : Entre rêves et réalité
Date d'inscription : 01/11/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! EmptyMer 2 Nov à 22:03

On va devoir faire quoi exactement comme epreuves?
C'est un secret?
Revenir en haut Aller en bas
padma
Directrice-adjointe de Beauxbâtons et de Poséïdiona...
padma


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! EmptyMer 2 Nov à 22:27

Pour l'instant je n'en sais pas plus que toi à ce sujet là car l'organisatrice ne m'en a pas vraiment parlé ou alors c'était trés vague. Là ce soir je vais faire un message dans "entre de beauxbâtons" qui simulera notre départ pour le tournoi des trois sorciers. Et après on passeras jusqu'a janvier ur l'autre forum les cours, les épreuves...tout ce déroulera làs bas.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Iron
¤ 1ère année ¤ Dragofuria
Freya Iron


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! EmptySam 19 Nov à 23:43

*casse un px la conversation*

Bonjour! je me nomme Freya Iron, élève en prem!ère année chez dragonfurie
Revenir en haut Aller en bas
Freya Iron
¤ 1ère année ¤ Dragofuria
Freya Iron


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! EmptySam 19 Nov à 23:43

Freya Iron a écrit:
*casse un px la conversation*

Bonjour! je me nomme Freya Iron, élève en prem!ère année chez dragonfurie

(Chez Dragofuria autant pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! EmptySam 10 Déc à 22:52

Bienvenue parmis nous!
bienvenue1
Pour l'instant le forum n'est pas actif car tout se passe sur le site du tournoi mais dès janvier, il y aura le retour ici et lac reprise des cours!
Revenir en haut Aller en bas
Lesaya
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Lesaya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! EmptyDim 18 Déc à 13:43

Pas un peu mais totalement perdue lesaya entra dans la pièce qui semblait totalement vide !*qu'elle idée j'ai eu de vouloir venir ici pour voir Alea!!!*

-Oh eh !! il y a quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! EmptyDim 18 Déc à 20:17

Alea, en entendant son nom se retourna...

Ah, Lesaya! Bienvenue parmis nous! Comme tu l'as constaté, l'endroit est desert, nous participons au tournoi des 3 sorciers, je t'invite à nous y rejoindre d'ailleurs! Mais ne t'inquiète pas, dès janvier nous retournerons ici même si le tournoi n'est pas terminé afin de reprendre un fonctionnement normal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les nouveaux, par ici pour la bienvenue!!!
» Nouveaux smileys!!!
» Avis aux professeurs...
» Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beauxbâtons :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser