Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous passez par ici, c'est sûrement que vous possedez un brin de sorcellerie dans l'esprit...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!

Aller en bas 
+12
Freya Iron
cornelulus
Eva Sower
Eldora Mystic
Alicie Tempadel
Liz Simpson
Selene Duncan
Arawin
Alea
Luna angel
Misoki
padma
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 21:58

Bienvenue A tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
padma
Directrice-adjointe de Beauxbâtons et de Poséïdiona...
padma


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 17:32

Oui c'est vrai ça bienvenue...Bon et si vous vous décriviez histoire de mieux se connaître?

genre:

-quel est votre vrai prénom (vous n'êtes pas obligé de répondre)
-quelle est la contrée dans laquelle vous vivez (vous n'êtes pas obligé de répondre)
-quelle est votre date de naissance...
-quel sont les endroit que vous préférez à l'échelle mondiale, du pays, de votre ville, de votre quartier...
-quels sont vos coups de coeurs et vos coups de becs...
-qu'aimez vous faire à part allez sur ce merveilleux petit forum si joli et si...[stop c'est bon j'arrête! lol!
-quel sont vos plats préférés...
-comment vous décrivez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Duncan
¤ 1ère année ¤ Angeluna
Selene Duncan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 20:04

-sélène est mon vrai prénom mais je préfère sans les accents.
- Tours est ma contrée magique....
-16/12/2004...
-j'aime l'irlande, tours ma ville, la bretagne, les landes en Angleterre...
-Coup de coeur pour les enfants du monde qui vivent dans des horribles conditions mais avec beaucoup de courage pour affronter la vie et coup de bec par ce que ce n'est pas normal que des enfants vivent dans de telles conditions sans que ceux qui en ont les moyen ne fassent rien...
-Et bien la lecture me passionne, j'aime bien le théatre, dessiner...
-j'aime manger chinois...
-je suis une personne spéciale que vous aurez l'occasion de découvrir par le r.p.g....!
Revenir en haut Aller en bas
cornelulus
¤ 1ère année ¤ Dragofuria
cornelulus


Nombre de messages : 11
Contrée magique : Entre rêves et réalité
Date d'inscription : 01/11/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 15:12

16/12/2004? c'est ta date de naissance? Ya pas un petit probleme miss selene?
Revenir en haut Aller en bas
Selene Duncan
¤ 1ère année ¤ Angeluna
Selene Duncan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 15:34

Ah oui! j'ai confondu avec 16/12/1991! Désolée je ne sais même pas pour quoi j'ai été mettre 2004...je suis bizarre parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 23:49

Tiens allez, hop, moi aussi je répond au petit questionnaire de ma très chère soeur! (j'espère que Selene et moi ne seront pas les seules à y répondre lol)
Et Padma, rien ne t'empêche de le faire aussi...yeahhhh

-quel est votre vrai prénom: Sarah (oui, comme ...bah euh oui sarah quoi..Parking pour boulet)
-quelle est la contrée dans laquelle vous vivez: Montpellier et Beziers, tout dépend de mon humeur sor
-quelle est votre date de naissance: 25/09/86 (oui je suis vieille, pas la peine de me le répéter... ^_^')
-quel sont les endroits que vous préférez à l'échelle mondiale, du pays, de votre ville, de votre quartier...: le japonnnnn!!!!!! loool
-quels sont vos coups de coeurs et vos coups de becs...:
.:.coups de becs enormes contre les hypocrites, les c**s, les racistes, les intolérants et autres personnes idiotes dans le genre >_<
.:.coups de coeurs, pour ma soeur, pour les gentilles personnes qui viennent ici et pour JKRowling qui nous a écrit ces merveilleux bouquins (harry potter bien sûr!)
-qu'aimez vous faire à part allez sur ce merveilleux petit forum si joli et si...[stop c'est bon j'arrête! lol!: pleins pleins pleins de choses... lol
-quel sont vos plats préférés...: les plats asiatiques
-comment vous décrivez vous...:tout dépend comment vous vous placez dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Selene Duncan
¤ 1ère année ¤ Angeluna
Selene Duncan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 EmptySam 21 Jan à 0:57

Tiens une adoratrice du Japon sur ce forum? C'est vrai que le pays des mangas et paysages magnifiques ne peut-être qu'adoré...Pour ma part j'apprécie ce pays même si je suis plus branchée pays anglophones...et slaves...
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 EmptySam 21 Jan à 20:55

Qui peut ne pas aimer le Japon lol!
C'est trop génial comme pays!
Revenir en haut Aller en bas
padma
Directrice-adjointe de Beauxbâtons et de Poséïdiona...
padma


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 0:50

Allez, moi aussi je m'y mets...Attention aux surprises! lol!

-quel est votre vrai prénom: PAULINE! Vous aviez pas deviné? padma=>pauline...(bon c'est bon promis j'essaye d'arrêter... boulet repéré )
-quelle est la contrée dans laquelle vous vivez: Montpellier
-quelle est votre date de naissance: 12/04/91 c'est bientôt mon annif!!!
-quel sont les endroits que vous préférez à l'échelle mondiale, du pays, de votre ville, de votre quartier...: L'Irlande, l'angleterre...bref les îles britanniques...sinon j'adore la ville de Tours dans notre cher petit pays et j'aime bien la Suisse, à l'échelle du quartier, j'adore la maison de Misoki avec qui je passe les 3 quarts de mon temps...
-quels sont vos coups de coeurs et vos coups de becs...: Mes coups de coeur sont pour William...mon coeur bat pour lui!!!!...(gros délire paf )
Mes coups de becs sont pour mon imbécile de professeur de Maths et ne dites pas qu'il faut-être tolérante car je l'ai été et il continues à être un imbécile de prof de maths...
-qu'aimez vous faire à part allez sur ce merveilleux petit forum si joli et si...[stop c'est bon j'arrête! lol!: J'aime lire, dessiner, rêver, dormir regarder le ciel jour et nuit et me perdre en plein cour dans les yeux de William!!!(oui, oui je sais j'ai promis....)
-quel sont vos plats préférés...: J'adore les tièles (plats sétois ou tartes)...et oui parfois je suis aussi une fille simple...
-comment vous décrivez vous...: Vous êtes sur que vous voulez le savoir?vraiment? parce qu' une déséquilibrée mentale aux doubles personnalités et aux penchants sanguinaire euhh ben j'ai un peu peur que ça fasse fuir...Nan je rigole même si il y à peut-être un peu de vrai car comme on dit : il n'y a pas de fumée sans feu (ça craint....pfiou faut que j'arrête...)..
Sinon sachez qu'il m'arrive souvent de parler seule et que c'est contagieux aux personnes qui ne sont pas du même sang car ça a contaminé Misoki mais pas alea qui est ma soeur...d'ailleurs ça a l'air chiant car elle m'a déjà demander d'arrêter plusieurs fois...
Sinon j'adore les 3 petits points...et les dragons...et harry potter aussi...et william(euh...)...le violet...le noir et le rouge ensemble...evanescence...


ps: rectification au sujet de ma parlote seule=> c'est aussi contagieux à la famille!!! prouvé!...
Revenir en haut Aller en bas
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 1:01

pour les monologues, je confirme !!! Eloignez vous vite si vous ne voulez pas être contaminé !! Pas que ca fasse mal, mais ça fait bizarre quand une fille parle pour deux. Pratique quand on se sent seules.
[Ca doit être parce que je parle pas assez, alors elle a décidée de parler à ma place.]
Revenir en haut Aller en bas
padma
Directrice-adjointe de Beauxbâtons et de Poséïdiona...
padma


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 1:41

Et toi ta présentation? hein miss?!!! On l'attend avec impatience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 1:57

oui! c'est pas du jeu!!!! tu te présente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Capitaine de l'équipe de Quidditch de Poséïdiona
Maria


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2006

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 2:10

-quel est votre vrai prénom:
Myriam
-quelle est la contrée dans laquelle vous vivez :
St-Jérome
-quelle est votre date de naissance:
2 janvier 1994
-quel sont les endroit que vous préférez à l'échelle mondiale, du pays, de
.L'Irlande, l'angleterre..j'aime bien la Suisse, et j'aime bien le Japon, Viet-Nam ect
-
quels sont vos coups de coeurs et vos coups de becs...

Coup de coeur pour Bradley mon coeur bats tellement pour lui et coup de bec pour Florence la fille qui se pense freshe dans ma classe
-qu'aimez vous faire à part allez sur ce merveilleux petit forum si joli et si..

la Natation, dessiner, parler, jouer a l'ordi, lirE, LIRE ET RELIRE
-quel sont vos plats préférés...
lasagne, paté chinois, pain de viande
-comment vous décrivez vous...
Ca me tente vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
padma
Directrice-adjointe de Beauxbâtons et de Poséïdiona...
padma


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 EmptySam 4 Fév à 15:25

Et bien voici une jolie présentation!!Et tu aime lire mais qu'aime tu lire....
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Capitaine de l'équipe de Quidditch de Poséïdiona
Maria


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2006

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 EmptySam 11 Fév à 0:59

TOUT les livres
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 EmptySam 11 Fév à 3:30

Une adepte de la lecture! C'est bien ça!
Et quels sont tes livres préférés? Aurais-tu lû par le plus grand des hasards les Amélie Nothomb?

En tout cas, merci pour ta présentation! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Capitaine de l'équipe de Quidditch de Poséïdiona
Maria


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2006

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 EmptySam 11 Fév à 4:38

Mes livres prférer sont surtout les hcevaliers demeraude et Harry Potter

et je crois que non je n'ai jamias lut c'est livre
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 21:37

Eh bien je te conseille d'en lire au moins un!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Capitaine de l'équipe de Quidditch de Poséïdiona
Maria


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2006

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 23:15

ok
Revenir en haut Aller en bas
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 EmptySam 18 Fév à 2:13

-quel est votre vrai prénom:

Laure


-quelle est la contrée dans laquelle vous vivez:

Montpellier


-quelle est votre date de naissance:

17/01/91 déjà 15 ans... le temps passe trop vite


-quel sont les endroits que vous préférez à l'échelle mondiale, du pays, de votre ville, de votre quartier...:

A l'échelle mondiale ? L'asie. Comme pays, Je dirais le Canada. Ma ville préféré ? Aucune idée. My place ? Ma chambre...


-quels sont vos coups de coeurs et vos coups de becs...:

Contre les filles de ma classe, toutes celles qui fument parce que ça fait "style", celles qui ne font que critiquer les autres... ça marche aussi avec ceux.


-qu'aimez vous faire à part allez sur ce forum

Dessiner, lire, parler, écouter de la musique, en jouer...


-quel sont vos couleurs préférés...:

j'ai un peu changé la question car je préférais répondre à celle-ci... le Violet, le Rouge, le Bleu et le Vert.

-comment vous décrivez vous...:

Différente. (un peu court mais j'arrivais pas à trouver d'autres mots...)
Revenir en haut Aller en bas
harrio
¤ 1ère année ¤ Dragofuria
harrio


Nombre de messages : 32
Contrée magique : madrid
Date d'inscription : 30/03/2006

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 15:43

Salut moi c'est Harrio.Je connais encore personne ici,alors envoyer moi des MP pour faire connaissance!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.superforum.fr/
padma
Directrice-adjointe de Beauxbâtons et de Poséïdiona...
padma


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 20:28

Oki! Allez tous à vos boites de réception!!! Parking pour boulet
Revenir en haut Aller en bas
Eva Sower
¤ 1ère année ¤ Dragofuria
Eva Sower


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 20:42

Bienvenue sur ce forum! Je pense que tu te plairas parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Selene Duncan
¤ 1ère année ¤ Angeluna
Selene Duncan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:34

Et oui bienvenue dans cette jolie petite école...Une nouvelle tête ça fait plaisir à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Lee-min
Professeur d'Arithmancie et de potions
Lee-min


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2005

Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 14:41

tout a fait d'accord avec toi selene !! Bienvenu Harrio !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!   Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tous les nouveaux, présentez-vous ici!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les nouveaux, par ici pour la bienvenue!!!
» Nouveaux smileys!!!
» Avis aux professeurs...
» Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beauxbâtons :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser