Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous passez par ici, c'est sûrement que vous possedez un brin de sorcellerie dans l'esprit...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel(s) personnage(s) des livres HP préférez-vous?

Aller en bas 
+3
Misoki
Arawin
Alea
7 participants
AuteurMessage
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel(s) personnage(s) des livres HP préférez-vous? Empty
MessageSujet: Quel(s) personnage(s) des livres HP préférez-vous?   Quel(s) personnage(s) des livres HP préférez-vous? EmptyDim 9 Oct à 22:09

D'après le titre, vous aurez compris la question du sujet! Expliquez un peu votre avis tout ça, histoire de ne pas répondre deux mots lol Wink

Je pose cette question mais je ne sais moi-même pas trop comment y répondre, il y a tellement de personnages qu'on aime bien dans les livres de J.K.Rowling! Je dirais que le trio Harry Ron Hermione est très bien (ils se complêtent), j'aime beaucoup aussi, les weasleys sauf Percy car ils sont marrants... et puis Tonks, Dumbledore et Sirius en particulier. Il y a d'autres personnages que j'aime bien mais je ne vais pas les énumérer tous.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arawin
Professeur de soins aux créatures magiques
Arawin


Nombre de messages : 30
Contrée magique : devant un truc rectangulaire!
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel(s) personnage(s) des livres HP préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) des livres HP préférez-vous?   Quel(s) personnage(s) des livres HP préférez-vous? EmptyMar 11 Oct à 22:09

j'aime beaucoup Dumbledore, malgrés que ...enfin voila...chut je me tait!et biensur harry mais surtout Hermione, elle est spécial et j'aime bien, bon en faite y a aussi Sirius, mais bon, un peu tout le monde, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://azuraworld.free.fr/phpBB2
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

Quel(s) personnage(s) des livres HP préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) des livres HP préférez-vous?   Quel(s) personnage(s) des livres HP préférez-vous? EmptyMar 18 Oct à 22:43

ben comme tout le monde moi j'aime bien les persos principales... mais j'ai bien aimé Luna aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Simpson
Professeur de Défenses contre les Forces du Mal
Liz Simpson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2005

Quel(s) personnage(s) des livres HP préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) des livres HP préférez-vous?   Quel(s) personnage(s) des livres HP préférez-vous? EmptyMer 19 Oct à 8:08

Ben moi mon perso préféré, c'est Lupin (vi chui une originale!!) j'aimais beaucoup Sirius aussi (sniiif!) et Luna et Neville.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Duncan
¤ 1ère année ¤ Angeluna
Selene Duncan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2005

Quel(s) personnage(s) des livres HP préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) des livres HP préférez-vous?   Quel(s) personnage(s) des livres HP préférez-vous? EmptyVen 28 Oct à 12:34

Moi j'adore Hermione! Sa personnalité est extra, la manière dont elle garde la tête haute même quand elle est traitée de miss "je-sais-tout", et puis elle est studieuse aime travailler pas seulement pour ses parents mais surtout pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Eldora Mystic
Préfète d'Angeluna
Eldora Mystic


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2005

Quel(s) personnage(s) des livres HP préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) des livres HP préférez-vous?   Quel(s) personnage(s) des livres HP préférez-vous? EmptyMer 2 Nov à 11:46

J'adore Hermione ! Comme l'a dit Selene, pour sa façon de résister aux insultes, mais aussi pour sa détermination. Elle n'est pas du genre à rester assise sans rien faire en se lamentant lorsqu'elle est face à un problème : elle fait tout ce qu'elle peut pour le résoudre. La S.A.L.E. en est la preuve. Par ailleurs, je regrette la réputation d'empècheur de tourner en rond que JKR lui attribue dans HP1.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Capitaine de l'équipe de Quidditch de Poséïdiona
Maria


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2006

Quel(s) personnage(s) des livres HP préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) des livres HP préférez-vous?   Quel(s) personnage(s) des livres HP préférez-vous? EmptyDim 29 Jan à 23:56

Moi j'adore Hermionne, mais Sirius aussi mais aussi Ron je sais pas pourquoi Ron mais il y a aussi Lupin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) personnage(s) des livres HP préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) des livres HP préférez-vous?   Quel(s) personnage(s) des livres HP préférez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) personnage(s) des livres HP préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP?
» Juste pour vous dire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: HP 1 à 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser