Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous passez par ici, c'est sûrement que vous possedez un brin de sorcellerie dans l'esprit...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1er cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abygaëlle Baker
Professeur de sortilèges



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2005

1er cours Empty
MessageSujet: 1er cours   1er cours EmptySam 15 Oct à 14:29

Abygaëlle entra dans sa classe. Elle était un peu nerveuse, c'était son premier cours... Elle avait apprit par coeur tout ce qu'elle devait dire, et, malgré qu'elle soit sûre d'elle, une sensation de trac lui faisait mal au ventre. Quand les premiers élèves entrèrent dans la salle, elle les salua avec un sourire satisfait. Quand ils furent tous arrivés, elle leur annonça :

"Bonjour, je me présente, je suis Aygaëlle Baker, votre nouveau professeur de sortillège et enchantement. Je vous enseignerai l'art de donner vie aux objets, de les maitriser. Si vous êtes doués, nous pourrons faire de très belles choses ensemble. Ce premier cours portera sur l'histoire de l'invention des sorrtillèges. A votre avis, quels furent les premiers sorts inventés ? "
Revenir en haut Aller en bas
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMar 18 Oct à 22:29

Misoki leva une main timide. Elle ne s'y connaissait pas tellement en sorts, mais se sentait en pleine forme et puis la prof avait l'air sympa et décida de tenter le coup :

"Je dirais que le sort de lévitation fut l'un des premier a être inventé. Car c'est l'un des plus facile...."

Elle se tut et sortit ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
matt par
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMar 25 Oct à 17:48

Matt parker arriva dans sa salle de cours tout essouflé davoir courut autant vite pour ne pas arriver encore plus en retard et demanda a la prof toutes ses excuses et un pardon assez plaintif
Revenir en haut Aller en bas
Alicie Tempadel
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Alicie Tempadel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2005

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMar 25 Oct à 21:14

Alicie leva elle aussi la main puis pris la parole.

"Le sort qui permet de s'éclairer"

Elle c'était assise au fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnatstnatum.actifforum
Abygaëlle Baker
Professeur de sortilèges



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2005

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMar 1 Nov à 13:12

Abygaëlle jeta un regard amusé à ses élèves. Ce n'était pas réellement le genre de réponse auxquelles elle s'attendait, mais elles étaient logiques.

"En réalité, j'attendais plutôt des catégories de sortilèges. Contrairement à ce que vous semblez croire, ce ne sont pas les sortillèges les plus simples qui furent inventés en premier. Ce furent les plus necessaires. En effet, les sorciers étaient capables de faire du feu, ils n'étaient donc pas dans l'absolue nescessité d'inventer un sortilège pour s'éclairer. Par contre, les créatures magiques telles que les dragons, les sphinx, les accromentulas, et autres, étaient puissant et les sorciers étaient, la plupart du temps, impuissants face à leurs attaques. Ils inventèrent donc en premier les sortillèges de défense, puis, pour maitriser leurs adversaires, les sortillèges d'attaque. Lorsque les créatures furent maitrisées, on se concentra plutôt sur des sortilèges destinés à faciliter la vie, et à cacher leur existence aux moldus.
La suite concernerait plus votre programme d'histoire de la magie, je m'arèterais donc là. Je voulais simplement vous introduire dans cette matière si enrichissante qu'est celle des sortillèges et enchantements.
A présent, nous allons passer à une partie du cours plus pratique. Connaissez-vous déjà certains sortillèges ?
Revenir en haut Aller en bas
matt par
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyDim 6 Nov à 23:21

matt parker le va la main et dit: oui je connas un sor qui permet de désarmer un adversaire et qui s' appel rictusimpra! pui il se tu é sasséya
Revenir en haut Aller en bas
matt par
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyDim 6 Nov à 23:23

matt parker le va la main et dit: oui je connas un sor qui permet de désarmer un adversaire et qui s' appel rictusimpra! pui il se tu é sasséya
Revenir en haut Aller en bas
matt par
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyDim 6 Nov à 23:24

matt parker le va la main et dit: oui je connas un sor qui permet de désarmer un adversaire et qui s' appel rictusimpra! pui il se tu é sasséya
Revenir en haut Aller en bas
matt par
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyDim 6 Nov à 23:24

matt parker le va la main et dit: oui je connas un sor qui permet de désarmer un adversaire et qui s' appel rictusimpra! pui il se tu é sasséya
Revenir en haut Aller en bas
Freya Iron
¤ 1ère année ¤ Dragofuria
Freya Iron


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2005

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyDim 20 Nov à 20:49

Freya leva la main timidement:

" Je connais le sort pour déverouillier des portes: l' Alohomora!"
Revenir en haut Aller en bas
cornelulus
¤ 1ère année ¤ Dragofuria
cornelulus


Nombre de messages : 11
Contrée magique : Entre rêves et réalité
Date d'inscription : 01/11/2005

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyDim 20 Nov à 21:15

[hrp:bonjour freyra, je tiens juste a t informer que pour le moment tout se passe sur http://tournoi-3-sorciers.actifforum.com/index.htm, comme nous sommes inscrit pour le tournoi (et je sui le champion de l ecole ^^) donc il n'y a plus personne sur celui la. merci de nous rejoindre. bye]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le premier cours de matt parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salles des cours :: cours de sorts et enchantements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser