Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous passez par ici, c'est sûrement que vous possedez un brin de sorcellerie dans l'esprit...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre journée Empty
MessageSujet: Votre journée   Votre journée EmptySam 15 Oct à 14:53

Racontez ici votre journée, si vous avez un coup de Evil or Very Mad à passer, un coup de thumleft , des conseils à demander ou tout simplement comme ça, parce que vous vous ennuyez, c'est le sujet pour!
C'est aussi une occasion de faire un peu plus connaissance yeahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Arawin
Professeur de soins aux créatures magiques
Arawin


Nombre de messages : 30
Contrée magique : devant un truc rectangulaire!
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre journée Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée EmptySam 15 Oct à 22:57

c'est pour un conseil:

j'écris des nouvelles et j'en ai une qui me trote dans le tête mais y me manque juste l'idée principal(génent) donc l'histoire commence dans un pub irlandais(a montmartre) et un certaine Ella si trouve, étalé sur une table bankal coté rue(endormi, bourré...)...elle est dépréssive et tenait dans sa main un feuille blanche et de lotre un stylo, mais bon, elle na rien écri car elle etait en mank d'idée et a juste grifonné un "je" a l'encre noire, et donc, elle est endormi et puis en faite par la suite on apran que, elle vient de se faire viré pour le 4eme fois du métier de journaliste, et le papier quand tenait s'était pour retrouvé un travail, mais en faite, elle serai depresive(on lapren kapré) car elle a quelque chose de surnaturel, et sa la ren ...phobe(peur des gens, je sais plus le mo) et pui elle se fait toujours viré pr cette cose, mais san que les patron ne sache le coté surnaturel...c un peu en vrak mais bon le truc qui me mank c quest ce qui serai son truc surnaturel?
j'aurai pensé, et vous me dirai si c'est bien, a que quand elle regarde quelqu'un dans les yeux, elle lui inspire une haine ou autre, et que tous les sujet qu'elle présente au journal, soit cosé pas elle,(accident...), car elle a un regard qui tu, celon son humeur, bien?ou autre idée? merci et dsl pour le désordre c surment pa trés clair et bien, mais jai juste besoin de se renseignement...et pour la chose surnaturel fo pa une chose extrordinaire non plus, pas du style la fille qui peu etre transparente ou élargire son bras...........®


Dernière édition par le Sam 15 Oct à 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azuraworld.free.fr/phpBB2
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre journée Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée EmptySam 15 Oct à 23:11

Le thème de ta nouvelle a l'air bien, je trouve que c'est une bonne idée pour ce à quoi tu pensais comme truc surnaturel.
C'est pas commun, ça fait pas répétition comme beaucoup de trucs à la télé où ils voient le futur ou je ne sais trop quoi...
un regard qui tue selon son humeur, je trouve que c'est bien, comme ça vu qu'elle est depressive ça veut dire que ça arrive souvent, enfin il y aurait de quoi raconter quoi! lit un livre
Revenir en haut Aller en bas
Arawin
Professeur de soins aux créatures magiques
Arawin


Nombre de messages : 30
Contrée magique : devant un truc rectangulaire!
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre journée Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée EmptySam 15 Oct à 23:22

oki merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://azuraworld.free.fr/phpBB2
Contenu sponsorisé





Votre journée Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser