Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous passez par ici, c'est sûrement que vous possedez un brin de sorcellerie dans l'esprit...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 cour n°1 [temporaire]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
professeur
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2006

cour n°1 [temporaire] Empty
MessageSujet: cour n°1 [temporaire]   cour n°1 [temporaire] EmptyLun 9 Jan à 21:55

Les élèves entrèrent dans une salle spacieuse. De petits feu magiques étaient disposés à côté de tables sans chaises où reposait différents ingrédients parfois assez bizarres et parfois reconnaissables comme des plantes.

"Votre attention s'il vous plait! Je suis votre professeur remplaçant. je vais vous enseigner l'art délicat des potions. Je vous prierais de ne pas toucher aux ingrédients posés sur les tables pour le moment, car si vous les abîmez, vous n'en aurez pas d'autres. Ainsi aujourd'hui pour que vous ressortiez tous à peu près avec le sourire nous allons préparer une potion d'euphorie dite : euphorisante. J'ai dit à peu près car je ne connais pas votre niveau et espère que vous arriverez à au moins étirer vos lèvres pour créer un sourire. Je vais donc marquer les étapes de la potion u tableau et vous pourrez commencer. Mais parlons d'abord un peu de cette fameuse potion. Une potion euphorisante est faite pour rendre celui qui la boit joyeux voir même euphorique. Il faut donc que cette potion aies également un goût acceptable pour qu'il n'y ait pas de souvenir de mauais goût dans l'esprit de la personne qui la boit sinon l'effet ne serait pas réussi. En effet c'est une potion extrémement douce et peu concentrée ce qui fait dissiper les effets assez rapidement. Pour certain