Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous passez par ici, c'est sûrement que vous possedez un brin de sorcellerie dans l'esprit...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voldemort ou Harry? Harry ou Voldemort?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Voldemort ou Harry? Harry ou Voldemort? Empty
MessageSujet: Voldemort ou Harry? Harry ou Voldemort?   Voldemort ou Harry? Harry ou Voldemort? EmptyDim 22 Jan à 0:48

Selon vous, comment sera la fin, est-ce que Harry survivra ou bien est-ce que Voldemort prendra le dessus? Est-ce que la prophétie s'avèrera finalement fausse? Est-ce que vous avez une idée tordue de fin à laquelle personne n'aurait pensé avant?

Voilà, je vous laisse vous exprimer!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

Voldemort ou Harry? Harry ou Voldemort? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort ou Harry? Harry ou Voldemort?   Voldemort ou Harry? Harry ou Voldemort? EmptyDim 22 Jan à 1:06

Est-ce qu'on avoir une happy end ou pas ? That is the question...
Peut-être qu'ils vont mourir tout les deux. Harry va (peut être) se sacrifier pour que la paix revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Capitaine de l'équipe de Quidditch de Poséïdiona
Maria


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2006

Voldemort ou Harry? Harry ou Voldemort? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort ou Harry? Harry ou Voldemort?   Voldemort ou Harry? Harry ou Voldemort? EmptyLun 30 Jan à 0:00

moi je peux vous dire que
Harry va battre Voldemort
car.............je ne le dis pas sinon sa va gacher le punch
Revenir en haut Aller en bas
cornelulus
¤ 1ère année ¤ Dragofuria
cornelulus


Nombre de messages : 11
Contrée magique : Entre rêves et réalité
Date d'inscription : 01/11/2005

Voldemort ou Harry? Harry ou Voldemort? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort ou Harry? Harry ou Voldemort?   Voldemort ou Harry? Harry ou Voldemort? EmptyLun 30 Jan à 0:03

han!!! moi j'ai des idées tordues pour la fin mais je ne vais pas les dires... impensables!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Capitaine de l'équipe de Quidditch de Poséïdiona
Maria


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2006

Voldemort ou Harry? Harry ou Voldemort? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort ou Harry? Harry ou Voldemort?   Voldemort ou Harry? Harry ou Voldemort? EmptyLun 30 Jan à 0:07

moi j'ai lu une entrevue qui disait que la drnière pharse est

-Harry ou est ta cicatrice

alors sa ce peut pas que sa soit Harry qui meurt non
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Voldemort ou Harry? Harry ou Voldemort? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort ou Harry? Harry ou Voldemort?   Voldemort ou Harry? Harry ou Voldemort? EmptySam 4 Fév à 1:33

il peut très bien se trouver au bord de la mort Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
padma
Directrice-adjointe de Beauxbâtons et de Poséïdiona...
padma


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2005

Voldemort ou Harry? Harry ou Voldemort? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort ou Harry? Harry ou Voldemort?   Voldemort ou Harry? Harry ou Voldemort? EmptySam 4 Fév à 15:48

D'après moi Harry va certainement mourir en voulant tuer Voldemort et je pense qu'il va réussir à le tuer. Mais je me renseignerais sur les sites officiels
ils ne donneront surement pas le dénouement mais peut-être de petits indices....qui sait...nous verrons bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Voldemort ou Harry? Harry ou Voldemort? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort ou Harry? Harry ou Voldemort?   Voldemort ou Harry? Harry ou Voldemort? EmptySam 4 Fév à 15:53

Etant posteuse de news sur un autre site, je peux t'assurer que J.K.Rowling ne donne pas d'infos comme ça...
Et il faut se méfier des rumeurs souvent fausses... le mieux est d'aller régulièrement sur le site officiel de J.K.Rowling Cool
Revenir en haut Aller en bas
padma
Directrice-adjointe de Beauxbâtons et de Poséïdiona...
padma


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2005

Voldemort ou Harry? Harry ou Voldemort? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort ou Harry? Harry ou Voldemort?   Voldemort ou Harry? Harry ou Voldemort? EmptyVen 10 Fév à 0:18

Bon bah écoute [baille un grand coup...]pour les infos vu que tu fais les news d'un Harry potter...[rebaille un autre grand coup]je te laisse le soin de nous apporter quelques infos croustillantes....[baille à s'en décrocher la machoire....]Ah la la...que ferais-je sans ma soeur?Elle est bien pratique n'est-ce pas?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voldemort ou Harry? Harry ou Voldemort? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort ou Harry? Harry ou Voldemort?   Voldemort ou Harry? Harry ou Voldemort? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voldemort ou Harry? Harry ou Voldemort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry potter 4 and the goblet of fire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: HP 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser