Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous passez par ici, c'est sûrement que vous possedez un brin de sorcellerie dans l'esprit...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Envoi Spécial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee-min
Professeur d'Arithmancie et de potions
Lee-min


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2005

Envoi Spécial Empty
MessageSujet: Envoi Spécial   Envoi Spécial EmptyJeu 23 Fév à 0:35

Il pleuvait des chiens et chats. Il y avait tellement de vent que si ces pauvres bêtes s'étaient aventurés dehors, l'expression serait devenu réelle. Les feuilles volaient, des éclairs zébraient le ciel. Parmis les quelques silhouettes qui avaient eu le courage de sortir, une cape verte resortait bien. Lee-min, qui reserra sa cape couleur nature autour d'elle, vit enfin sa destination. Elle entra dans le magasin rapidement. Les hiboux la regardèrent méchament, d'autre osèrent même un petit grognement. Lee-min les ignora et avança au centre de la pièce et regarda les environs. La boutique était constituée de grandes étagères ou des dizaines de grosses cages étaient posés. Puis, à côté d'un long meuble se trouvaient plusieurs fenêtres, ou plusieurs hiboux entraient et se secouer. La professeur reserra son paquet contre elle et lança :

"Bonjour... Y a t-il quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
vendeur
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2005

Envoi Spécial Empty
MessageSujet: Re: Envoi Spécial   Envoi Spécial EmptyMer 1 Mar à 20:24

La vendeuse, une jeune femme au sourire éclatant malgrès le mauvais temps se rapprocha du comptoir qui était sien. Elle avait de long cheveux brun noué en queue haute, une jolie robe violette et des tas de bracelets d'argents ornait ses fins poignets. Elle s'adressa à la cliente qui venait d'entrer avec son habituel sourire qui laissait aperevoir ses dents d'un blanc éclatant et dignes d'une publicité pour "colgate".

"En effet il y a quelqu'un. Même par ce temps j'évite de laisser la boutique seule bien que je doute qu'aucun de mes hiboux ne se laisserait faire je ne préfère rien risquer. Vous désirez en voyez ce paquet pour quelle destination? " Demanda t-elle en désignant le paquet que tenait Lee-min
Revenir en haut Aller en bas
Lee-min
Professeur d'Arithmancie et de potions
Lee-min


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2005

Envoi Spécial Empty
MessageSujet: Re: Envoi Spécial   Envoi Spécial EmptyMar 11 Avr à 15:14

Lee-min rendit le sourire à la vendeuse. Elle s'approcha du comptoir et déposa délicatement son paquet.

"Vos hiboux peuvent-ils aller tout partout dans le monde ? Car je voudrais envoyer mon paquet dans un pays bien loin... Hors de l'europe... En amérique du sud."

Elle espèra que ces hibous valaient bien leur réputation. Car elle avait vraiment besoin d'e recevoir de la réponse de son correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
vendeur
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2005

Envoi Spécial Empty
MessageSujet: Re: Envoi Spécial   Envoi Spécial EmptyLun 17 Avr à 20:12

"Mais bien sûr que nos hiboux pourront amener votre paquet. Sachez qu'aucune destination sur terre n'est impossible pour nos hiboux. Ils n'ont encore essuyé aucun echec! Alors, en Amérique du sud c'est bien ça? Par contre il vous faudra payer un petit suplément car le hiboux va trés certainement devoir s'arrêter à une étape. Mais ne vous en faites pas, rien de bien méchant. Veuillez remplir ce petit formulaire avec la destination exacte, l'expéditeur et un délai si il y a lieu."

Elle lui tendit la feuille avec une fois de plus un sourire éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-min
Professeur d'Arithmancie et de potions
Lee-min


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2005

Envoi Spécial Empty
MessageSujet: Re: Envoi Spécial   Envoi Spécial EmptyVen 12 Mai à 23:51

Lee-min saisit la feuille et une plume. Tandis que la vendeuse s'affairait à ses hiboux, elle entreprit de remplir ce fameux formulaire :

Formulaire d'envoi spécial [hors Europe]
De Lee-min au Professeur Gwendorbane M.
Hiboux poste express, Allée de traviole, france => Manoir Adalldrosklurkdoka, quartier West du monde 'secret', Guanare, Venezuela, Amérique du sud.
Contenu du paquet : rien de dangereux....
Temps maximum du trajet : le plus rapidement possible
Prix du transport (+supplément s'il y a) :


A la dernière ligne, la plume s'arrêta de crisser. La professeur releva la tête :

"Je vous dois combien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoi Spécial Empty
MessageSujet: Re: Envoi Spécial   Envoi Spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi Spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'allée de traviole :: Hiboux poste express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser