Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous passez par ici, c'est sûrement que vous possedez un brin de sorcellerie dans l'esprit...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite balade...[à qui le veut...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
padma
Directrice-adjointe de Beauxbâtons et de Poséïdiona...
padma


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2005

Petite balade...[à qui le veut...] Empty
MessageSujet: Petite balade...[à qui le veut...]   Petite balade...[à qui le veut...] EmptyDim 9 Avr à 0:27

Padma se promenait tranquillement dans les magnifiques jardins de Beauxbâtons assez grands d'ailleurs... Des centaines de fleurs et plantes différentes donnaient avec les fées et les lucioles(car il faisait déjà nuit...) un tel effets de merveilleux que l'on aurait put se croire en plein rêve...
Le ciel était clair et les étoiles bien visibles. Padma s'arrêta un instant pour contempler la voute céleste véritablement magnifique... Elle réfléchissait à quelques concours ou épreuves qu'elle aurait put mettre en oeuvre pour divertir les élèves de Beauxbâtons. Elle avait aussi hate que les équipes de quidditch se forment pour que les matchs commencent. Rien de tel qu'un bon match de quidditch pour se divertir! Enfin...elle tourna à une allée et rencontra...

[à qui le souhaite : élève, professeur...peu importe!]

Message édité par ta gentille co-directrice..... attention de ne pas taper trop vite, ton clavier il fume^^
Revenir en haut Aller en bas
harrio
¤ 1ère année ¤ Dragofuria
harrio


Nombre de messages : 32
Contrée magique : madrid
Date d'inscription : 30/03/2006

Petite balade...[à qui le veut...] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...[à qui le veut...]   Petite balade...[à qui le veut...] EmptyMar 11 Avr à 9:46

Harrio se promenait dans le jardin, histoire de se vider la tête(déjà peu remplie!). Puis il vit la co-directrice se promener elle aussi. Il décida de lui parler.
"Bonsoir madame, je suis Harrio Tonner, un élève du collège. Belle soirée pour se promener non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.superforum.fr/
padma
Directrice-adjointe de Beauxbâtons et de Poséïdiona...
padma


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2005

Petite balade...[à qui le veut...] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...[à qui le veut...]   Petite balade...[à qui le veut...] EmptyDim 16 Avr à 20:29

Et elle rencontra Harrio qui se promenait lui aussi.

"En effet, c'est une soirée trés agréable. Enchantée de te connaître, moi je suis Padma, la co-directrice de cette école mais ça je pense que tu le savais déjà...Alors, comment trouve tu notre école?"

* Je pourrais lui demander ce qu'il pense au sujet de concours et autres activités divertissantes. Après étant un élève il est le mieux placé pour savoir ce qu'il aimerait voir se faire pour se divertir.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade...[à qui le veut...] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...[à qui le veut...]   Petite balade...[à qui le veut...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade...[à qui le veut...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le parc de Beaux-Bâtons :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser