Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous passez par ici, c'est sûrement que vous possedez un brin de sorcellerie dans l'esprit...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les clubs

Aller en bas 
AuteurMessage
padma
Directrice-adjointe de Beauxbâtons et de Poséïdiona...
padma


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2005

Les clubs Empty
MessageSujet: Les clubs   Les clubs EmptyJeu 7 Juil à 18:17

Qu'est-ce qu'un club?
Un club est un regroupement de personne afin de faire certaines choses dont le but a été donné au départ. Par exemple, un club de duel qui permet de s'entrainer au duel.

Créer un club:
Tout le monde peut créer un club, il suffit de m'en faire part par message privé. Le club doit être ouvert à tous, j'entend par là que je ne veux aucune discrimination ou autre (c'est evident).
Voici ce qu'il faut m'indiquer pour que ce soit accepté:
- Nom du club
- But du club
- Activités proposées
- Nombre de personnes autorisées
- Le modérateur principal
- Les motivations (on ne peut pas accepter n'importe quoi)

Participer à un club:
Ce n'est pas compliqué, il te suffit de cliquer sur groupe d'utilisateurs en haut du forum, de choisir le club et d'y faire une demande pour entrer ou sinon tu envoie un message privé au modérateur du club.
Il n'y a pas de limitations pour participer aux clubs mais si on voit que tu participe sur 5 clubs et qu'il n'y a plus qu'une place au 6ème club que tu demande, on laissera la place à la personne participant à moins de clubs.
Il faut aussi être sûr quand on s'engage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les clubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Attention .::.Lire avant de s'inscrire!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser