Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous passez par ici, c'est sûrement que vous possedez un brin de sorcellerie dans l'esprit...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ...promenade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

...promenade... Empty
MessageSujet: ...promenade...   ...promenade... EmptyMer 7 Sep à 19:37

Un vent soulevaient les feuilles sous les pas de la jeune élève de poséïdonna. Misoki s'était refugié dans le silence des grands arbres après une longue journée de cours. Elle soupira. Il y avait peu d'élèves a l'école, ce qui faisait peu d'animation...

Elle marchait plongée dans ses pensées quand elle sentit une goutte d'eau sur sa main. Elle leva la tête pour voir un ciel noir de nuages. L'élève mit sa capuche et accéléra un peu. Elle arriva devant une falaise ou on pouvait voir l'école et le lac derrière. Des éclairs zébraient le ciel violet. Misoki comptemplaient le pesctacle sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Duncan
¤ 1ère année ¤ Angeluna
Selene Duncan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2005

...promenade... Empty
MessageSujet: Re: ...promenade...   ...promenade... EmptyMer 11 Jan à 15:48

Selene marchait dans les alentours du château. elle aimait beaucoup se promener cela même par les jours de pluie. Elle marchait tranquillement emmitouflé d'une longue cape noire dont la capuche recouvrait preque la totalité de ses cheveux ne laissant que quelques méches prendre l'eau et coller à son visage. Selene continua de marcher ainsi un bon moment lorsqu'elle aperçut une silhouette se détacher du paysage.Elle alla à son encontre. Elle arriva à pas feutré si bien que Misoki ne s'aperçut pas de sa présence...

*Tiens voilà une personne qui m'est inconnue. Je vais aller la saluer à ma manière...*

"La vue est splendide, même pour un temps pareil n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

...promenade... Empty
MessageSujet: Re: ...promenade...   ...promenade... EmptyVen 20 Jan à 18:12

Misoki sursauta, suprise. Pas de panique, c'était juste une fille. Et vue la cape, elle était dans son école. Elle regarda ce qu'elle pouvait voir de son visage, et s'étonna de ne pas la connaître. Oui bon, elle ne connaissait pas tout le monde, mais au moins les visages.
Elle lui répondit :

"Magnifique en effet... Mais très peu de personne en profitent. Dommage, ils ne savent pas ce qu'ils manquent..."

Le ciel semblait avoir décidé que personne en profiterait aujourd'hui. La pluie reprit de plus belle, formant une sorte de rideau devant les deux élèves. Misoki sentit de l'eau coulait dans son dos .

*Elle était sensée être imperméable !!!*

Elle regarda la fille à côté d'elle, dont elle n'avait pas eu le temps de lui demander son prénom.

"On ferait mieux de filer !! A moins que tu veuilles prendre une douche froide..."

Elle se retourna en direction des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Duncan
¤ 1ère année ¤ Angeluna
Selene Duncan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2005

...promenade... Empty
MessageSujet: Re: ...promenade...   ...promenade... EmptySam 21 Jan à 1:35

[ Pourquoi " vus la cape?" qu'a t-elle de spéciale ma cape je sais qu'elle n'est pas aux couleurs de l'école mais bon..moi j'adore le noir...]

Selene regarda un instant de plus le paysage...

*Oui, ils ne savent pas ce qu'ils manquent...*

"Cela ne me dérangerait pas de rester...Ma cape ce laisse passer l'eau mais étant que pour toi cela n'a pas l'air d'être le cas nous ferions mieux de prendre la direction du château...Qu'en penses-tu?"

Selene regarda Misoki bien que son visage lui soit inconnu. Elle dirigea son regard vers la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

...promenade... Empty
MessageSujet: Re: ...promenade...   ...promenade... EmptySam 21 Jan à 16:13

[Justement, c'était pour dire que t'étais dans l'école... C'est peut-être mal formuler... -_-']

Misoki maudissait intérieurement sa cape. Pourquoi avait-il fallu qu'elle reprenne les vieilles affaires de sa soeur ??? Il fallait qu'elle en rachète une autre. Tiens, ça lui donnait une idée :

"Tu veux pas plutôt aller à l'allée de traviole ?? J'ai besoin d'aller m'acheter une nouvelle cape, celle-ci est complétement inutile..."
Revenir en haut Aller en bas
Selene Duncan
¤ 1ère année ¤ Angeluna
Selene Duncan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2005

...promenade... Empty
MessageSujet: Re: ...promenade...   ...promenade... EmptyDim 22 Jan à 2:43

[ben en fait les habits de l'école ne sont pas comme pour poudlard....ils sont sensés être dans les tons bleu marine à bleu clair...^_^]

Selene regarda Misoki qui avait l'air trempée et aller surement commencer à trembler de froid dans les minutes qui suivaient. Elle réfléchit un instant et sortit sa baguette. Elle la pointa sur le dos de Misoki qui eut un sursaut de stupeur...
Elle murmura: sèchevite! Un souffle d'air chaud sortit de sa baguette. Elle entraîna Misoki à l'abri sous les premiers arbres de la forêt. De sa baguette, elle réchauffa Misoki pendant quelques temps pour que celle ci n'attrape pas froid.

*La pauvre elle doit avoir vraiment froid....*

"Un sortilège que j'ai pu lire dans un livre à la bibliothèque. Tu as raison il est grand temps que tu en achètes une nouvelle car celle-ci ne t'apporte que du froid et de l'humidité. Nous n'avons qu'a traverser la forêt pour rejoindre l'Allée de Traviole sans trop nous mouiller. Ainsi nous auront juste à courir un peu pour rejoindre les boutiques sans que la pluie nous nuise."


Elle rabaissa sa capuche et défi ses long cheveux noirs afin qu'ils lui tiennent chaud. De sa baguette elle sècha son visage et les mèches mouillées. En peu de temps elle fut aussi sèche qu'en temps d'été. Elle commença à s'avançer vers les arbres qui étaient plus épais et protégeaient mieux de la pluie et se retourna vers Misoki:

"Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

...promenade... Empty
MessageSujet: Re: ...promenade...   ...promenade... EmptyDim 22 Jan à 17:23

misoki remerçia Selene pour son sort très réussit

"Faut absolument que je l'aprenne celui-la !!

Elle la rejoingnit sous les arbres qui la protégeaient déjà mieux que sa cape contre la pluie.

"C'est la vieille cape de ma soeur... étant la benjamine de la famille, c'est moi qui récolte les affaires trop petites ou abandonnées..."

Elle se tut. Elle ne connaissait même pas son prénom et lui racontait sa vie. Ben tiens si on commençait par le début :

"Je m'appelle Misoki, j'suis à poséidonna..."
Revenir en haut Aller en bas
Selene Duncan
¤ 1ère année ¤ Angeluna
Selene Duncan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2005

...promenade... Empty
MessageSujet: Re: ...promenade...   ...promenade... EmptyMar 24 Jan à 20:59

Tiens, misoki lui confiait une aprtie de son passé? Alors elles s'entendraient certainement à merveilles...Peut-être même comme des soeurs. L'avenir le dira...Elle souria. Elle avait l'impression de connaître Misoki depuis longtemps même si cela ne faisait que quelques minutes.

"Enchantée. Mon nom à moi est Selene. Selene Duncan et je suis à Angeluna.
Alors que faisont nous? Nous allons dans l'allée de traviole?"
Revenir en haut Aller en bas
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

...promenade... Empty
MessageSujet: Re: ...promenade...   ...promenade... EmptyDim 5 Mar à 22:47

Misoki regarda Selene. Angeluna ? Oui ils avaient quelques cours en commun... Une bonne opportunité pour se faire une amie. Le ciel n'avait pas prit en pitié l'élève de poséidonna. Les gouttes continuaient à tomber, les éclairs d'éclataient. Elle se demanda si ça n'empirer pas.

"Je crois qu'il me faudrait une nouvelle cape ! Que dirais-tu d'une petite visite à l'allée de traviole ?"
Revenir en haut Aller en bas
Selene Duncan
¤ 1ère année ¤ Angeluna
Selene Duncan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2005

...promenade... Empty
MessageSujet: Re: ...promenade...   ...promenade... EmptyJeu 13 Avr à 21:06

Selene que la pluie de dérangeait que peu ne paraissait pas le moins du monde pressée de s'abriter, mais voyant Misoki commençer à redevenir trempée, elle se dit qu'il était tant que les deux jeunes filles changent d'endroit.

"Et bien allons-y car je crois que tu risuqe de tomber sérieusement malade si l'on ne pars pas tout de suite. Suis-moi!"

[On continue chez Gaichiffon? Tu postes encore un message de départ et moi je posterais le premier message à Gaichiffon. Ca te va ?]
Revenir en haut Aller en bas
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

...promenade... Empty
MessageSujet: Re: ...promenade...   ...promenade... EmptyVen 14 Avr à 14:33

[kein problem !!]

Misoki émit un petit soupir, enfin elle allait pouvoir s'acheter un nouvelle cape ! Tiens, elle en profiterait pour faire un tour dans quelques boutiques, pour une fois qu'elle avait l'opportunité de se rendre en ville. Elles traversèrent les bois sous le bruit des gouttes qui tombaient sur les feuilles. Misoki regarda autour d'elle, la forêt avait un petit côté magique sous la pluie. Les toiles d'araignées étincelaient sous la lumière du soleil derrière les nuages. Les flaques reflètait deux sihlouette, l'une aux cheveux ruisselant, l'autre marchant paisiblement entre les branches.
Les deux filles ne se disaient pas grand chose. Peut-être par timidité, du moins pour l'une, ou bien tout simplement trop préoccupée à éviter les flaques de plus en plus grandes sur le sol couvert de feuilles.
Enfin, on pouvait appercevoir au loin quelques maisons a travers un petit brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...promenade... Empty
MessageSujet: Re: ...promenade...   ...promenade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...promenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade au bord de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le parc de Beaux-Bâtons :: Les bois mystérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser