Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous passez par ici, c'est sûrement que vous possedez un brin de sorcellerie dans l'esprit...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rayon Interdit aux élèves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Rayon Interdit aux élèves Empty
MessageSujet: Rayon Interdit aux élèves   Rayon Interdit aux élèves EmptyLun 17 Oct à 16:35

Alea entra dans la bibliothèque qui à cette heure ci était presque vide.
Seule une ou deux personnes lisaient dans un coin. La directrice se dirigea vers la bibliothécaire:

"Il me faudrait la clef pour le rayon confidentiel " chuchota doucement la jeune fille.

Après avoir avoir obtenu la clef, elle entra dans le rayon interdit aux élèves et parcouru le rayon en quête d'inspiration.

*ah enfin, voilà de quoi se documenter et trouver des idées/conseils pour le tournoi. Padma sera contente...*

Alea rendit les clefs et repartit avec trois gros manuscrit tous poussiéreux sous les yeux étonnés d'une des rares élèves encore dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Sower
¤ 1ère année ¤ Dragofuria
Eva Sower


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2005

Rayon Interdit aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Rayon Interdit aux élèves   Rayon Interdit aux élèves EmptySam 21 Jan à 21:55

Eva regarda la directrice s'éloigner avec les manuscrits et se dmeanda qu'est-ce qu'elle pouvait bien chercher dedans...
La jeune fille pensa que ça lui plairait aussi de lire des livres de genre.
Revenir en haut Aller en bas
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

Rayon Interdit aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Rayon Interdit aux élèves   Rayon Interdit aux élèves EmptyDim 22 Jan à 1:43

Misoki entra dans la bibliothèque l'air occupée. Elle s'écarta pour laisser la co-directrice puis se dirigea vers la bibliothécaire qui lui pointa le fond de la bibliothèque.
Elle revint 10 min après. Sauf que cette fois la bibliothécaire hocha négativement la tête en soupirant. Misoki retourna au fond et revint avec un gros bouquin dans les mains. Elle s'approcha de la table la plus proche, et demanda à la jeune fille assise là :

"Je peux m'asseoir à ta table s'il te plaît ?"

[eva c'est pour toi !]
Revenir en haut Aller en bas
Eva Sower
¤ 1ère année ¤ Dragofuria
Eva Sower


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2005

Rayon Interdit aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Rayon Interdit aux élèves   Rayon Interdit aux élèves EmptyDim 22 Jan à 3:18

Eva qui avait observé la jeune femme se diriger elle aussi du côté du rayon secret, prêta attention à celle-ci et lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait s'asseoir à sa table, elle en sursauta presque...

"euh... oui oui... Il n'y a personne..."

La jeune etudiante replongea son nez vite fait dans son livre, toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

Rayon Interdit aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Rayon Interdit aux élèves   Rayon Interdit aux élèves EmptyDim 22 Jan à 17:09

"Merci beaucoup"

Misoki s'installa en face d'Eva. Elle la regarda brièvement et sourit quand elle la reconnut. Elles étaient dans la même classe en soin des créatures magiques. Elle posa son gros livre sur la table et feuilleta quelques pasges avant de soupirer.

"Ben ça m'aide pas beaucoup..."

Elle regarda la bibliothécaire avant de diriger son regard vers la réserve

"Tu connait un moyen pour entrer dans la réserve ??"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Sower
¤ 1ère année ¤ Dragofuria
Eva Sower


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2005

Rayon Interdit aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Rayon Interdit aux élèves   Rayon Interdit aux élèves EmptySam 18 Mar à 0:00

Eva releva la tête lentement les yeux ronds comme des billes.
Elle marqua un air dubitatif puis se décida finalement à répondre.


"-ça dépend... Qu'est-ce que tu cherches exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

Rayon Interdit aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Rayon Interdit aux élèves   Rayon Interdit aux élèves EmptyMer 22 Mar à 22:01

Misoki regarda l'élève en face d'elle. Tssk... Des fois elle ferait mieux de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Elle la conaissait à peine. Mais pour mieux faire connaissance, rien de tel que commencer peut être par parler.

"Hum... Un livre qui ne se trouve pas dans la bon rayon... J'm'appelle misoki et je suis a poséidonna. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Sower
¤ 1ère année ¤ Dragofuria
Eva Sower


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2005

Rayon Interdit aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Rayon Interdit aux élèves   Rayon Interdit aux élèves EmptySam 25 Mar à 1:35

- Moi c'est Eva... Eva Sower. Je suis à Dragofuria!

La jeune fille marqua une pose en réfléchissant rapidement puis, se décida finalement à continuer de parler:
- Bon, je peux t'aider à entrer dans la réserve mais j'aimerai bien savoir quand même pourquoi tu as besoin d'un livre du rayon interdit? Ne t'inquiète pas, je ne souhaite pas te dénoncer, ce n'est pas mon genre mais comme on se connait à peine...
Revenir en haut Aller en bas
harrio
¤ 1ère année ¤ Dragofuria
harrio


Nombre de messages : 32
Contrée magique : madrid
Date d'inscription : 30/03/2006

Rayon Interdit aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Rayon Interdit aux élèves   Rayon Interdit aux élèves EmptyLun 10 Avr à 17:35

Harrio était assis derriere une fille,bientot rejointe par une autre.Elle avait commencer à parler.Puis il repensa à la co-directrice venue chercher des livres.Il se demanda ce qu'elle avait pris comme livre.Puis il se leva et alla chercher un livre.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.superforum.fr/
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

Rayon Interdit aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Rayon Interdit aux élèves   Rayon Interdit aux élèves EmptyLun 10 Avr à 20:59

Daji regarda Eva. Elle ne savait pas si elle avait fait le bon choix en lui parlant finalement. Mais Eva avait tout d'une fille sympa et puis, elle voulait vraiment avoir ce bouquin.

"Euh... Je fais une recherche sur les dragons.... Mais il me faudrait un peu plus que ce qu'on nous dit dans les livres... Mythologie et tout ça...."

Elle s'arrêta quand un garçon se leva derrière elle. Elle le regarda s'éloigner dans le même rayon qu'elle puis revenir. Elle connaissait son visage. Ou l'avait t-elle déjà vu ?! Mais oui ! Elle attendit qu'il soit à sa hauteur pour lui demander :

"Salut ! On est ensemble pour le même cours de défense contre les forces du mal, non ? Tu es nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Sower
¤ 1ère année ¤ Dragofuria
Eva Sower


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2005

Rayon Interdit aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Rayon Interdit aux élèves   Rayon Interdit aux élèves EmptyLun 10 Avr à 21:28

Eva se contenta de regarder Misoki puis lui dit rapidement pendant que le garçon s'était éloigné :

"Ce soir, minuit à l'entrée de la bibliothèque."

Puis, la jeune fille revint à la lecture de son livre. Elle avait pris du retard en discutant, et il lui restait un monceau de devoirs. (elle n'en était qu'au début)
Revenir en haut Aller en bas
harrio
¤ 1ère année ¤ Dragofuria
harrio


Nombre de messages : 32
Contrée magique : madrid
Date d'inscription : 30/03/2006

Rayon Interdit aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Rayon Interdit aux élèves   Rayon Interdit aux élèves EmptyMar 11 Avr à 13:00

"Peut-être,tu est Misoki je crois? Moi c'est Harrio je suis à Dragofuria. Tu sais je ne parle pas souvent aux autres comme je suis nouveau, alors je ne connais pas tout le monde, alors je n'ai pas d'amis. En classe tu participes beaucoup, j'aimerais bien être comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.superforum.fr/
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

Rayon Interdit aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Rayon Interdit aux élèves   Rayon Interdit aux élèves EmptyMer 12 Avr à 20:17

Misoki regarda attentivement quand Eva lui donna rendez-vous ; Ah, ce soir serait sa première excursion nocturne ? Espèrons que cela se passera sans problèmes... Quand Eva replongea dans ses livres, elle regarda le garçon et se rassura ; c'était bien la bonne personne !
Elle l'écouta, puis lui répondit :

"Oui oui, c'est moi Misoki. Tu es nouveau? En tout cas, si t'as besoin d'aide ou d'une table pour manger, tu pourras toujours venir me voir... Et pour ce qui concerne la participation en classe, il faut juste oser lever la main. Au début de l'année, je ne levais pas la main. Mais quand j'ai vu avec qui était en classe, Selene, Eva, elles sont sympa, elle se ne moqueront pas de toi si t'as faux, alors profite en et dit ce que tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
harrio
¤ 1ère année ¤ Dragofuria
harrio


Nombre de messages : 32
Contrée magique : madrid
Date d'inscription : 30/03/2006

Rayon Interdit aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Rayon Interdit aux élèves   Rayon Interdit aux élèves EmptyLun 17 Avr à 13:32

Merci,c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.superforum.fr/
Eva Sower
¤ 1ère année ¤ Dragofuria
Eva Sower


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2005

Rayon Interdit aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Rayon Interdit aux élèves   Rayon Interdit aux élèves EmptyLun 17 Avr à 17:36

Eva releva sa tête et regarda le jeune garçon. Elle l'avait déjà vu quelque part....

*Ahhhh mais oui! il est à dragofuria, c'est pour ça que sa tête me parle! J'ai dû l'apercevoir dans la salle commune!*

Si tu as besoin d'aide pour les cours ou si tu cherches un endroit bien particulier du château, n'hésite pas à me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Rayon Interdit aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Rayon Interdit aux élèves   Rayon Interdit aux élèves EmptyDim 23 Avr à 15:36

Alea, qui avait oublié quelque chose dans le rayon interdit une heure auparavant revint dans la salle de la bibliothèque.

*Bravo, je ne voulais pas me faire remarquer et voilà... quelle idiote, je ferais bien d'acheter un rapeltout!*

Elle glissa quelques mots à la bibliothécaire puis entra dans le rayon interdit et après avoir trouvé ce qu'elle cherchait, ressortit aussi vite qu'elle était entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

Rayon Interdit aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Rayon Interdit aux élèves   Rayon Interdit aux élèves EmptyMer 10 Mai à 21:31

Misoki regarda Alea entrer a nouveau dans le rayon interdit. Grrrr.... Pourquoi n'avait-elle pas le droit, elle ? Hein ? Par qu'elle était qu'en première année ? Hu....
Elle regarda Eva, puis Harrio qui était resté silencieux. Puis elle regarda son agenda. Bourré de ratures, de gribouillis en tous genres.

Soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayon Interdit aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Rayon Interdit aux élèves   Rayon Interdit aux élèves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon Interdit aux élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beauxbâtons :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser