Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous passez par ici, c'est sûrement que vous possedez un brin de sorcellerie dans l'esprit...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ?

Aller en bas 
5 participants

Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ?
Harry Potter à l'école des sorciers
Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ? Vote_lcap0%Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry Potter et la chambre des secrets
Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ? Vote_lcap0%Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry Potter et le prisonnier d'azkaban
Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ? Vote_lcap40%Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Harry Potter et la coupe de feu
Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ? Vote_lcap60%Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Je les adores tous autant...
Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ? Vote_lcap0%Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne les ais jamais vu...[ça serait bizarre mais bon ça peut arriver...]
Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ? Vote_lcap0%Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
padma
Directrice-adjointe de Beauxbâtons et de Poséïdiona...
padma


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2005

Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ? Empty
MessageSujet: Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ?   Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ? EmptyDim 18 Déc à 15:33

La question parle d'elle même, à vous de débattre!
Revenir en haut Aller en bas
cornelulus
¤ 1ère année ¤ Dragofuria
cornelulus


Nombre de messages : 11
Contrée magique : Entre rêves et réalité
Date d'inscription : 01/11/2005

Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ?   Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ? EmptyDim 18 Déc à 22:52

J'ai mis HP4 car il est très beau et très riche en action mais le gros probleme c'est que la comparaison livre/film laisse toujours une pointe de deception.
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ?   Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ? EmptyLun 19 Déc à 12:00

pour ma part, j'ai coché film 3 car j'ai beaucoup aimé la manière dont le tome 3 était interprété mais en fait je les aime tous autant les un que les autres.
D'après moi, ils sont tous différents mais je dirais que ce sont quand même des oeuvres à part entière. FOrcément, le 3 est complêtement différent du 4 vu que dans le 3 c'est basé sur les émotions et dans le 4 sur les actions.
Mais dans tous les films, je trouve que les réalisateurs ont su retransmettre l'univers d'hp et l'essentiel même si bien sûr comme tu l'as dit cornelulus, certaines choses ne sont pas pile comme dans le livre...
Revenir en haut Aller en bas
padma
Directrice-adjointe de Beauxbâtons et de Poséïdiona...
padma


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2005

Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ?   Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ? EmptyLun 19 Déc à 13:28

Pour moi vos deux messages résumes mes opinions:

En fait je les aimes tous car ils sont tous différents mais la manière dont a été fait le 3e m'a beaucoup plus, sinon le 4 , j'ai trouvé que tout passait vite même si il été vraiment bien et il est vrai que plus que jamais, ils ont du couper des passages ce qui pour les lecteurs est un peu déçevant mais ils ont quand garder l'essentiel! Sinon j'ai pas du tout apprécié les doublages audio de Hermione notament, et de minerva mac gonnagal...j'ai d'ailleurs hâte de le voir en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ?   Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ? EmptyLun 19 Déc à 14:59

Ah oui c'est vrai les doublages! Merci padma lol ^_^
Moi non plus, je les ai trouvé désastreux... surtout hermione, ça faisait trop bizarre sa voix... confused
Revenir en haut Aller en bas
padma
Directrice-adjointe de Beauxbâtons et de Poséïdiona...
padma


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2005

Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ?   Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ? EmptyMer 21 Déc à 13:39

Cela faisait vriament petite fifille, sa changeait son caractère en fait. Elle faisait légèrement chochotte...
Revenir en haut Aller en bas
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ?   Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ? EmptyMar 3 Jan à 21:53

Dans le 3, le seul détail que je pourrais leur repprocher, c'est le loup garou. Il est trop maigre et pas assez poilu. Quand au 4, j'suis d'accord avec la voix d'hermione mais j'ai pas trop fait gaffe a celle de mac gonagal... J'la trouvais marrante dans sa leçon de danse pour le bal.
Revenir en haut Aller en bas
padma
Directrice-adjointe de Beauxbâtons et de Poséïdiona...
padma


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2005

Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ?   Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ? EmptyVen 6 Jan à 17:22

Oui cela m'a bien plu à moi aussi! J'ai beaucoup apprécier l'humour qu'il y a et j'ai aussi un oscar à décerner! Franchement, je dis bravo pour les effets spéciaux et pour les 3 tâches qui je trouves sont vraiment bien représentées. Ceci dit regrdez bien la tête du magyar à pointe et celle du basilic de harry potter et la chambre des secrets, vous verrez peu-être une petite ressemblance...[à vous de juger! violon ]
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Capitaine de l'équipe de Quidditch de Poséïdiona
Maria


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2006

Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ?   Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ? EmptyLun 30 Jan à 0:02

le 4 même si y manque de gros bout
Revenir en haut Aller en bas
padma
Directrice-adjointe de Beauxbâtons et de Poséïdiona...
padma


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2005

Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ?   Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ? EmptyVen 10 Fév à 0:21

Oui c'est vrai que pour la comparaison, le quatrième film est plutôt un gros gruyère qu'autre chose mais il faut avouer qu'il est plutôt bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ?   Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film préférez vous maintenant que vous avez vu HP 4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Les films HP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser