Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous passez par ici, c'est sûrement que vous possedez un brin de sorcellerie dans l'esprit...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel est votre livre HP préféré?

Aller en bas 
+2
Misoki
Alea
6 participants

Quel est votre livre HP préféré?
Le tome 1
Quel est votre livre HP préféré? Vote_lcap0%Quel est votre livre HP préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le tome 2
Quel est votre livre HP préféré? Vote_lcap0%Quel est votre livre HP préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le tome 3
Quel est votre livre HP préféré? Vote_lcap0%Quel est votre livre HP préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le tome 4
Quel est votre livre HP préféré? Vote_lcap0%Quel est votre livre HP préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le tome 5
Quel est votre livre HP préféré? Vote_lcap30%Quel est votre livre HP préféré? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Le tome 6
Quel est votre livre HP préféré? Vote_lcap40%Quel est votre livre HP préféré? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Tous!
Quel est votre livre HP préféré? Vote_lcap10%Quel est votre livre HP préféré? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Plusieurs des 6 tomes!
Quel est votre livre HP préféré? Vote_lcap20%Quel est votre livre HP préféré? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre livre HP préféré?   Quel est votre livre HP préféré? EmptyDim 9 Oct à 22:02

Comme le titre du sujet l'indique, j'ai créé ce sondage pour vous demander quel est le tome HP que vous préférez du 1 au 5? Pourquoi?(si vous préférez le 6, mentionnez le mais ne dites pas pourquoi car vous pourriez faire des spoilers sans faire exprès...)



Pour ma part je n'ai pas vraiment de préférence mais si je devais choisir, je dirais que je préfère le tome 5, je trouve que c'est le tome où on apprend beaucoup de choses sur l'avenir de Harry Potter et un tome où l'on comprend beaucoup de choses aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

Quel est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre HP préféré?   Quel est votre livre HP préféré? EmptyMar 11 Oct à 14:58

bon ben je ne dirais pas pourquoi j'ai préféré le six, mais je dirais que mon deuxième choix serait le quatrième, car j'ai vraiment adoré le match de quidditch et le tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arawin
Professeur de soins aux créatures magiques
Arawin


Nombre de messages : 30
Contrée magique : devant un truc rectangulaire!
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre HP préféré?   Quel est votre livre HP préféré? EmptyMar 11 Oct à 22:06

évidament le 6, c'est toujours de plus en plus interresant, malgrés que je ne suis qu'au 25eme chapitre c'est sure c'est le 6!
Revenir en haut Aller en bas
http://azuraworld.free.fr/phpBB2
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre HP préféré?   Quel est votre livre HP préféré? EmptyVen 14 Oct à 22:42

Même après avoir lu le tome 6, pour ma part je préfère quand même le cinq Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Arawin
Professeur de soins aux créatures magiques
Arawin


Nombre de messages : 30
Contrée magique : devant un truc rectangulaire!
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre HP préféré?   Quel est votre livre HP préféré? EmptyVen 14 Oct à 22:56

en faite les meilleurs reste le 4, 5 et le 6, mais je n'arrive pas trop a imaginer le 7 en suite aussi passionnante de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://azuraworld.free.fr/phpBB2
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre HP préféré?   Quel est votre livre HP préféré? EmptyVen 14 Oct à 23:12

J'ai le même avis que toi, j'ai beaucoup de mal à savoir comment ça pourrait être fait pour nous laisser à la fois des surprises jusqu'à la fin du tome 7 et en même temps pour tout dénouer...
Revenir en haut Aller en bas
Eldora Mystic
Préfète d'Angeluna
Eldora Mystic


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2005

Quel est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre HP préféré?   Quel est votre livre HP préféré? EmptyVen 14 Oct à 23:37

Pour ma part, j'ai été très déçue du tome cinq. Il s'étire sur des pages et des pages, et franchement, c'est ch... énervant quand Harry arrète pas de crier. Je veux bien qu'il fasse sa crise d'adolescence, mais franchement, il montre l'image d'un Harry arrogant et imbu de lui-même. Par contre, dans le tome six, je peux dire qu'il a regagné un peu mon estime. (Je n'en dis pas plus, de peur de vous réveler des choses qu'il faut pas Wink ). Donc, en résumé, j'ai trouvé le tome cinq un peu longuet, et mon préféré est sans aucune hésitation le tome SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX !!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre HP préféré?   Quel est votre livre HP préféré? EmptyVen 14 Oct à 23:42

C'est vrai que dans le 5, le personnage d'harry m'a aussi énervée mais au niveau du déroulement des fait, je trouvais qu'il y avait plus de nouveaux trucs.
Après, je trouve que JKRowling se débrouille très bien vraiment car elle arrive à faire évoluer la complexité et la maturité de ses livres en même temps que le personnage principal; rare de trouver ça ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Eldora Mystic
Préfète d'Angeluna
Eldora Mystic


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2005

Quel est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre HP préféré?   Quel est votre livre HP préféré? EmptyVen 14 Oct à 23:46

Justement, j'ai trouvé que dans le tome cinq, il se passait beaucoup trop de choses d'un seul coup. Parallèlement à la crise d'adolescence de Mr Potter, on a la propagade du ministère, les BUSES, les nouveaux cours d'occlumencie, l'AD, Dolores Ombrage... Je trouve que le tome cinq fait en quelque sotre "surchargé"...
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre HP préféré?   Quel est votre livre HP préféré? EmptyVen 14 Oct à 23:48

Peut-être un effet voulu pour accentuer la crise d'adolescence d'Harry. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arawin
Professeur de soins aux créatures magiques
Arawin


Nombre de messages : 30
Contrée magique : devant un truc rectangulaire!
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre HP préféré?   Quel est votre livre HP préféré? EmptyVen 14 Oct à 23:51

ben, ouai c'est vrai ça Alea, mais sinon je trouve que le 6, est juste comme y faut! plein de chose, mais y a toujours un tel suspense et on pouvait plus le laché...équilibré c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://azuraworld.free.fr/phpBB2
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre HP préféré?   Quel est votre livre HP préféré? EmptyVen 14 Oct à 23:54

Enfin pour le 6, j'ai aussi été du côté positif bien surprise... j'en dirais pas plus lol

(on est en train de faire baver tous ceux qui n'ont pas lu ou fini de lire le tome 6 lol Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Arawin
Professeur de soins aux créatures magiques
Arawin


Nombre de messages : 30
Contrée magique : devant un truc rectangulaire!
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre HP préféré?   Quel est votre livre HP préféré? EmptyVen 14 Oct à 23:58

lol, ouai, enfin a tous ceux qui l'on pas lu, faut le lire!!!!!!!!!il est tellement choiette(et encore une couche, lol, y vont pas en dormir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://azuraworld.free.fr/phpBB2
padma
Directrice-adjointe de Beauxbâtons et de Poséïdiona...
padma


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2005

Quel est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre HP préféré?   Quel est votre livre HP préféré? EmptySam 15 Oct à 13:24

Moi je suis d'avis de ma soeur (c'est pas pour rien qu'on l'est!) et c'est donc le 5 que j'adore à cause de l'ordre du phénix patati et patata....(trés précis tout ça.... dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Capitaine de l'équipe de Quidditch de Poséïdiona
Maria


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2006

Quel est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre HP préféré?   Quel est votre livre HP préféré? EmptyDim 29 Jan à 23:57

Moi j'ai ai tous aimé
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre HP préféré?   Quel est votre livre HP préféré? EmptySam 4 Fév à 1:28

Mais il n'y a pas un détail qui t'as plu ou je ne sais pas, un moment particulier dans un des livres? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
padma
Directrice-adjointe de Beauxbâtons et de Poséïdiona...
padma


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2005

Quel est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre HP préféré?   Quel est votre livre HP préféré? EmptyVen 10 Fév à 0:16

Moi y a pas dire...je trouve exquis le moment ou Hermione balance dans la tronche de Malefoy une magnifique gifle....En voilà un qui a ravalé sa suffisance d'ailleurs j'en connais deux ou trois qui devraient faire de même....Je vais peut-être essayer cette méthode car elle m'a l'air efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

Quel est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre HP préféré?   Quel est votre livre HP préféré? EmptyVen 17 Fév à 23:09

attention padma s'enerve....
Revenir en haut Aller en bas
padma
Directrice-adjointe de Beauxbâtons et de Poséïdiona...
padma


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2005

Quel est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre HP préféré?   Quel est votre livre HP préféré? EmptyMer 1 Mar à 19:55

Non je ne m'énervais pas...je disais ça calmement avec le plus grand sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre HP préféré?   Quel est votre livre HP préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre livre HP préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: HP 1 à 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser