Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous passez par ici, c'est sûrement que vous possedez un brin de sorcellerie dans l'esprit...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP?

Aller en bas 
+3
Eldora Mystic
Arawin
Alea
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
padma
Directrice-adjointe de Beauxbâtons et de Poséïdiona...
padma


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2005

Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP?   Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP? - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 13:06

Oui ça c'est vrai!!!! mais encore une fois je suis surtout comme ma soeur : pour moi les deux côtés sont envisageable autant l'un que l'autre. Ils sont tout les deux crédible mais je dois quand même avouer que la théorie de Misoki est subtile et bien trouvée!
Revenir en haut Aller en bas
Arawin
Professeur de soins aux créatures magiques
Arawin


Nombre de messages : 30
Contrée magique : devant un truc rectangulaire!
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP?   Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP? - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 14:12

moi je sais pas trop, mais en parlant de rogue le mechant regarder http://perso.wanadoo.fr/simonix17/blog/grand%20hp/Harry%20Potter%20et%20la%20coupe%20de%20feu%20(10)

ça fait trop bizar de le voir rigolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://azuraworld.free.fr/phpBB2
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP?   Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP? - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 17:18

euh... le lien ne marche pas... du moins avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
padma
Directrice-adjointe de Beauxbâtons et de Poséïdiona...
padma


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2005

Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP?   Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP? - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 17:44

moi non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Arawin
Professeur de soins aux créatures magiques
Arawin


Nombre de messages : 30
Contrée magique : devant un truc rectangulaire!
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP?   Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP? - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 20:00

Le (10) en fait parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azuraworld.free.fr/phpBB2
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP?   Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP? - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 1:57

ah ok, ça y est, on le voit! ah ouai, c'est vrai que c'est bizarre! ça ne va pas du tout à son personnage en fait!
Revenir en haut Aller en bas
cornelulus
¤ 1ère année ¤ Dragofuria
cornelulus


Nombre de messages : 11
Contrée magique : Entre rêves et réalité
Date d'inscription : 01/11/2005

Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP?   Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP? - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 22:40

[. LE but de l'ordre du phénix c'est de se débarasser de voldemort non ? Or qaund dumbledore va mourrir, il dit qu'il a besoin de rogue. Et apres quand rogue est sur le point de le tuer, dumby lui dit "Severus...S'il vous plait..." donc peut etre qu'ils avaient prévu une fin comme celle-ci.]

J'ai eu un peu la meme idée (je tombe comme un cheuveu sur la soupe, je me présenterais plus tard).
Tu dis qu'ils avaient prévu une fin comme celle-ci, je pense que ce n'étais pas prévu et que ça c'est joué sur l'instant.
On sait que Rogue est un expert en occlumancie, or avant que rogue ne tue dumbledore:"Rogue observa Dumbledore un moment, et l'on voyait la répugance, la haine creuser les traits rudes de son visage."
Faisons donc une hypothèse, peut etre qu a ce moment dumbledore c'est arrangé pour que Rogue lise en lui ou je ne sais quoi sa volonté d'etre supprimé de sa main (pour les raisons que tu as évoqué) et que cette répugnance sur son visage n'était pas la répugnance envers Dumbledore mais l'anticipation de l'acte qu il allait effectué contre son grè sur la volonté du directeur.. (On m a suivit?? je m embrouille)
Revenir en haut Aller en bas
Arawin
Professeur de soins aux créatures magiques
Arawin


Nombre de messages : 30
Contrée magique : devant un truc rectangulaire!
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP?   Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP? - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 0:43

[bienvenu!]
cette solution là me plait plus...plus convaiquante!
Revenir en haut Aller en bas
http://azuraworld.free.fr/phpBB2
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP?   Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP? - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 12:37

Oui, idem pour moi! bienvenue au fait!
Revenir en haut Aller en bas
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP?   Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP? - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 15:40

!!! bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
padma
Directrice-adjointe de Beauxbâtons et de Poséïdiona...
padma


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2005

Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP?   Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 21:36

Euh....on tu poste le 8 novembre t'as lu les news? ça serait cool d'arrêter de poster mainenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP?   Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis aux professeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: HP 1 à 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser