Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous passez par ici, c'est sûrement que vous possedez un brin de sorcellerie dans l'esprit...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma?

Aller en bas 
+2
Eva Sower
Alea
6 participants
AuteurMessage
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma?   Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? EmptyDim 15 Jan à 23:36

Voilà, un nouveau sujet parce que je trouve que l'ambiance est un peu plate par ici...
Donc amateur et amatrices de cinéma, à vos claviers!

Pour ma part, le dernier film que j'ai vu c'est "The constant gardener", il était très bien fait j'ai trouvé mais très triste. (c'est un thriller)
ça parlait d'une femme qui était assassinée pour des causes mystérieuses et son mari cherche à comprendre. ça se passe au kenya donc il y a des paysages vraiments magnifiques! man cool sur palmier

Voici l'affiche du film pour vous donner une idée et il y a Ralph Fiennes (celui qui joue voldy dans hp4 comme acteur dingue! !):
Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? 18460816
Revenir en haut Aller en bas
Eva Sower
¤ 1ère année ¤ Dragofuria
Eva Sower


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma?   Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? EmptyLun 16 Jan à 0:01

Moi j'ai vu le monde de Narnia! Très beau film avec des décors magnifiques et de bons acteurs! J'ai beaucoup aimé!

Pour refaire comme toi Alea, je met aussi l'affiche du film même si je suis sûre que tout le monde connait! Mais on ne s'en lasse pas!
Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? 18463696

Ah et sinon le 18 janvier, il y a Pompoko qui sort, ça a l'air trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma?   Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? EmptyMar 17 Jan à 23:50

Tiens c'est aussi mon dernier film !! C'est vrai qu'il est géniale ce film !!! Les paysages viennent de la nouvelle-zélande comme le seigneur des anneaux, pourtant on retrouve pas d'images familières.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Duncan
¤ 1ère année ¤ Angeluna
Selene Duncan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma?   Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? EmptySam 21 Jan à 0:52

Moi j'ai adoré les musiques de ce film[le monde de Narnia]! Pour moi ça été un véritable plaisir aussi bien visuel que auditif, un véritable chef-d'oeuvre dont je me suis délectée...Les persnnages, le scénario, les acteurs...J'aurais bien aimé que l'on voie Susan un peu plus mais bon cela n'a pas gâché le film. J'ai adoré aussi le dénouement avec Aslan mais je n'en dit pas plus au cas où quelqu'un projèterait d'aller le voir et d'ailleurs par la même occasion j'encourage quiconque n'ayant pas vu ce film d'aller le voir car il est vraiment bien les décors de nouvelle-zélande comme tu nous disais Misoki sont vraiment beau...
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma?   Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? EmptySam 21 Jan à 20:37

Oui moi aussi je l'ai vu et je l'ai trouvé trop trop bien!

Sinon, bientôt il y a un remake du petit chaperon rouge qui sort au cinéma, ça a l'air trop bien! J'ai bien envie de le voir car vu la bande annonce qu'il y avait, ça avait l'air marrant.
Revenir en haut Aller en bas
padma
Directrice-adjointe de Beauxbâtons et de Poséïdiona...
padma


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma?   Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? EmptyDim 22 Jan à 1:39

Moi j'ai vu que l'âge de glace 2 sortait au cinoche en avril! Du coup je trépigne d'impatience pour aller le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma?   Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? EmptyDim 22 Jan à 1:46

Trop bien!!! J'ai hâte de le voir!!!
on avait bien rigolé sur le un, donc je suppose que le deux sera sympa aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Misoki
¤ 1ère année ¤ Poséïdiona
Misoki


Nombre de messages : 97
Contrée magique : En allemagne !!
Date d'inscription : 30/08/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma?   Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? EmptyDim 22 Jan à 1:47

c'est vrai qu'elle est marrante la bande annonce avec le retour de l'écureuil (enfin si c'en est un...)
Revenir en haut Aller en bas
padma
Directrice-adjointe de Beauxbâtons et de Poséïdiona...
padma


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma?   Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? EmptyDim 22 Jan à 2:01

Oui on suppose...l'écureuil qui se fait bouffer le derrière par les pirhanas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Capitaine de l'équipe de Quidditch de Poséïdiona
Maria


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma?   Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? EmptyDim 29 Jan à 23:58

moi c'est
*la véritable histoire du petit chaperon rouge*
Revenir en haut Aller en bas
padma
Directrice-adjointe de Beauxbâtons et de Poséïdiona...
padma


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma?   Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? EmptyMar 31 Jan à 20:41

Ah tient ça je l'ai pas vu et c'est bien? Tu peux nous en parler un peu?[c'est ça m'interresse moi!!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Capitaine de l'équipe de Quidditch de Poséïdiona
Maria


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma?   Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? EmptyVen 3 Fév à 1:07

en faite c'est l'histoire de du petit chaperon rouge en plein de forme a la fin c'est plein de surprise, il y a la versin=on du bucheron, du petit chaperon rouge, du loup et de la grand mère c'est variment drole comme film
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Directrice de Beauxbâtons
Alea


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma?   Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? EmptySam 4 Fév à 1:24

Oui! j'ai vu la bande annonce!!! ça a l'air trop marrant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma?   Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre avis sur l'avant dernier volume de HP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser